L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Chargement Évènements
Catégorie d’Évènement:
    Mixologie - 1h30

Mixologie

15 décembre 2023 à 17h30 - 19h00

39,00€
  • Cet évènement est passé

Spécial Cocktails Fêtes de fin d’année

Nos mixologues vous proposent de découvrir trois recettes signatures aux saveurs hivernales que vous pourrez reproduire à la maison pour vos diners de fêtes :

  • Le Jingle Mule : un cocktail sans alcool aux notes de cassis, de raisin, d’orange amère et de gingembre que vous préparerez au shaker et que vous agrémenterez d’une décoration en rapport avec Noël.
  • Le Spritz’Mas : un cocktail aperitivo léger en alcool sur une base de vermouth blanc, aux arômes de fruits rouges et d’épices douces.
  • Le Santaïquiri : un twist hivernal du célèbre Daïquiri, aromatisé avec notre Sirop de MONIN Saveur Epices d’Hiver et surmonté de son espuma au Sirop de MONIN Mandarine, servi dans un contenant « so Xmassy »

Notre mixologue vous accompagnera dans l’élaboration et la création de vos cocktails et vous donnera quelques astuces afin de préparer ces recettes pour vos réveillons de Noël ou du Jour de l’An.

« Revenir au planning des cours

Détails du cours

Vendredi 15 Déc à 17h30
1 heure 30
17h30 - 19h00
Tous les participants à ce cours doivent obligatoirement être majeurs.
Prix :
39,00€

Autres

Catégorie principale
Cours de mixologie
Description du plat
Nos mixologues vous proposent de découvrir trois recettes signatures inédites aux saveurs hivernales que vous pourrez reproduire à la maison pour vos diners de fêtes : Le Jingle Mule, Le Spritz’Mas et Le Santaïquiri.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

On vous recommande

Suivez-nous

Rechercher

Vous n'avez pas l'âge suffisant pour accéder au site. Veuillez quitter la page.

Avez-vous l’âge légal afin de consommer de l’alcool dans votre pays ?