Legal information

Website editor

The website villamonin.fr is a service of communication to the public online promotional and commercial published and operated by the Company GEORGES MONIN, simplified joint stock company with a capital of 568 000 euros, whose headquarters is located 5, rue Ferdinand de Lesseps in Bourges (18000), registered in the RCS Bourges under number 573 721 370

Phone number: + 33 (0)2 48 50 64 36

Email address: [email protected]

Fax number: +33 (0)2 48 50 62 67

Intracommunity VAT number : FR 02 573 721 370

MONIN carries out the activity of electronic commerce implemented by the present Internet site from its registered office, previously designated.

The director of the publication of the villamonin.fr website is Mr. Philippe Bergerault, in his capacity as Managing Director of GEORGES MONIN SAS.

Hosting

Host : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Development

Site powered byweb agency Digital Brand
Address : 1 rue jean bertin - 26000 VALENCE

Terms of use

This site (https://villamonin.fr/) is proposed in various web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) for a better comfort of use and a more pleasant graphics, we recommend to you to resort to modern navigators like Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc... Villa MONIN implements all the means which it has, to ensure a reliable information and a reliable update of its Internet sites. However, errors or omissions can occur. The Net surfer will thus have to make sure of the exactitude of information near Villa MONIN, and to announce any modifications of the site which it would judge useful. Villa MONIN is in no case responsible for the use made of this information, and of any direct or indirect damage which can result from it.

Cookies : The site https://villamonin.fr/ may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is a piece of information placed on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and record information. Some parts of this site cannot be functional without the acceptance of cookies.
Hyperlinks: The websites of can offer links to other websites or other resources available on the Internet. Villa MONIN has no means of controlling the sites connected to its Internet sites. does not answer for the availability of such sites and external sources, nor does it guarantee them. It cannot be held responsible for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the contents of these sites or external sources, and in particular of the information, products or services which they propose, or of any use which can be made of these elements. The risks related to this use are fully incumbent on the Internet user, who must comply with their conditions of use. The users, the subscribers and the visitors of Internet sites of cannot set up a hyperlink in direction of this site without the authorization express and precondition of the Villa MONIN. On the assumption that a user or visitor would like to set up a hyperlink in direction of one of the Internet sites of the Villa MONIN, it will be up to him to address an accessible email on the site in order to formulate its request for installation of a hyperlink. The Villa MONIN reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Mentions légales

Editeur du site

Le site Internet villamonin.fr est un service de communication au public en ligne à caractère promotionnel et commercial édité et exploité par la Société GEORGES MONIN, société par actions simplifiée au capital de 568 000 euros, dont le siège social se trouve 5, rue Ferdinand de Lesseps à Bourges (18000), immatriculée au RCS de Bourges sous le numéro 573 721 370.

Numéro de téléphone : + 33 (0)2 48 50 64 36

Adresse de courrier électronique : [email protected]

Numéro de télécopie : +33 (0)2 48 50 62 67

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 02 573 721 370

MONIN exerce l’activité de commerce électronique mise en œuvre par le présent site Internet à partir de son siège social, précédemment désigné.

Le directeur de la publication du site villamonin.fr est Monsieur Philippe Bergerault, en qualité de Directeur Général de la Société GEORGES MONIN SAS.

Hébergement

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Développement

Site propulsé par l’agence web Marque Digitale
Adresse : 1 rue jean bertin – 26000 VALENCE

Conditions d’utilisation

Ce site (https://villamonin.fr/) est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc… La Villa MONIN met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès de Villa MONIN, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Villa MONIN n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Cookies : Le site https://villamonin.fr/ peut-être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour des besoins de statistiques et d’affichage. Un cookies est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations . Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.
Liens hypertextes : Les sites internet de peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. La Villa MONIN ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation. Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la Villa MONIN. Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de la Villa MONIN, il lui appartiendra d’adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. La Villa MONIN se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.